Informations pratiques: Festi Fleury 2022

12/5/22

Informations importantes à retenir pour le Festi Fleury

  1. La rue sera piétonne du 10 au 12 juin. Le 8 et le 9 juin, la rue sera ouverte mais vous pouvez sortir sur le trottoir (vente de marchandise, petit mobilier...)
  2. Il est très important de ne pas donner, louer ou partager l'espace devant votre commerce à/avec un commerçant, artisan ou autre qui n'a pas d'emplacement sur la Promenade Fleury. Si vous connaissez quel qu'un qui aimerait être exposant sur la rue, svp les diriger vers nous. Pourquoi? La vente trottoir est réservée aux membres cotisants de la Promenade. Sachez que si un de vos compétiteurs qui n'est pas sur la rue aimerait être exposant durant la vente trottoir, on s'assure de vous contacter et vous donner le droit de refus. Si nous trouvons un exposant non approuvé par la Promenade, le commerce de la Promenade qui l'a permis sera facturé le coût d’un exposant allant jusqu’à 3,000$.
  3. Il faut, en tout temps, garder un corridor de sécurité de 6 mètres (ou 20 pieds) dans la rue durant le Festi Fleury. Donc on vous demande de ne pas sortir plus de 10m devant votre commerce. Utilisez le trottoir le plus que vous pouvez pour permettre aux gens de circuler dans la rue ou, en cas nécessaire, un véhicule d’urgence de passer.
  4. Si vous souhaitez prendre la place devant un autre commerce, assurez-vous d’en parler à votre voisin au préalable. 
  5. Il est important de toujours garder un 5 mètres de distance entre votre kiosque et le coin du trottoir.
  6. Cliquez ici pour un rappel des mesures de salubrité dans les stations alimentaires et la vente de boissons alcoolique sur une terrasse.
No items found.

Nouvelles connexes

Aucune nouvelle connexe pour l'instant